Petite dédicace à une personne qui me manque douloureusement, dont rien n’efface l’absence, dont rien ne remplace sa présence. Le vide est là, béant.
Une personne à qui j’ai tenu la main dans son ultime souffle.
Une personne que je n’oublierai que lorsque moi-même je quitterai la scène.
Une personne à qui je dois absolument TOUT.
Coincoins 🙁
Addendum : Suite au commentaire de Mahie, voici la version originale, interprétée par Grégoire. Bon dimanche.
Wao!!!!
Ce gamin est « habité »!!!!
Je l’ai écouté avec émotion et après j’ai été cherché El Marido pour qu’il l’écoute aussi. On est sur le cul.
C’est qui qui chante ça normalement?
Quelle magnifique chanson pour illustrer la peine que nous ressentons face à ceux que nous aimions tant et qui sont parti…
Merci pour ton commentaire. Je préfère la version enfantine bien que la version originale arrache déjà beaucoup nos carapaces du quotidien. Je partage les mêmes émotions que toi y El Marido.
J’ai fait un rajout en fin d’article. Tu y trouveras l’interprétation de Grégoire, l’interprète « d’origine » 😉
Coincoins
Oh ben c’est malin, la version d’origine m’a carrément tiré les larmes!!! Déjà qu’avec le premier j’avais la chair de poule!!!
Je préfère aussi le gamin, il a une voix magnifique et une justesse. Impressionnant.
Allez zou!!!
Nous avons partagé une même émotion alors !!!
Coincoins émus
Il y a bien des années de cela, un homme m’a dit que l’on n’oubliait jamais mais que l’on cessait d’y penser. Il avait raison.
Laisse le temps faire son oeuvre, exprime cette douleur pour lui permettre de ne pas t’envahir totalement et laisse-toi remplir au contraire par d’autres sensations et émotions…
Des baisers mais aussi beaucoup de pensées
Merci pour ton très gentil commentaire…
Coincoins besitos 😉
Mince, j’avais oublié cette chanson de Grégoire. J’ai lancé la video du gamin ce matin. Wahou, cueillie à froid la Chriss.
La main que j’ai tenue si longtemps est partie pour l’autre monde en 2006 et depuis je ne suis qu’une coquille vide. Comment entendre cette chanson sans frémir ?
Paroles, musique, voix, tout accroche nos souvenirs et arrache le vernis du temps et de l’oubli pour revivre à vif la personne partie trop vite, les instants passés, les émotions ravivées.
Coincoins !