Grands moments de solitude

 

Moments de solitude

Moments de solitude

Oups.. Une fois n’est pas coutume, je me permets de poster ici la vidéo d’un très bon sketch. J’invite les fans ou moins fans de l’interprète à visionner cette petite perle. Evoqué dans les commentaires d’un article précédent avec notre mouche de blogpréféré, je ne peux résister à le publier ici. Le début du sketch rejoint le thème de l’article sus-cité et le reste du clip…ben c’est pour le plaisir d’au moins un rire sinon sourire partagé avec vous ! Je rejoins le propos de l’artiste quelque peu vulgaire certes mais pertinent. Parler pour désamorcer, pour banaliser, pour rassurer. Et en rire certes. Même si rire de tout semble impossible au moins essayer !

 

 

 

Coincoins seuls pour vous tous 😉

16 réflexions sur « Grands moments de solitude »

  1. La mouche de gogues se sent moins seule à délirer avec un humour de chiottes. Par contre, je note que la vulgarité étant déjà reprochée chez un homme, je devrais m’abstenir de m’exprimer comme un charretier. Quoique… je me demande si ce n’est pas une manière délibérée de faire le vide autour de moi. Un processus d’anti-séduction. Un « repoussoir ».
    Bzzzzittt Bziiiiiit !

    • Salut la mouche philosophe ! C’est bon de te voir virevolter par ici. Parfois, peut-être que le questionnement intérieur devrait laisser le pas au feeling, l’instinct (bien souvent salvateur). On a tout le temps par la suite de se post-auto-analyser 😉 Et puis le ménage, cela a du bon, on fait de la place, pour de nouvelles rencontres et de nouveaux partages !

      Coincoins BzzBzz !

      • T’as raison. Sauf sur un point. Y a des fois où j’ai eu un instinct de merde. 😆
        Pour le reste, je ne peux que que confirmer qu’un grand ménage fait le plus grand bien.
        Et pis je me suis aménagé une piste d’atterrissage sur ta mare. Une feuille de nénuphar.
        Bzzzzit Bziiiiiittt !

    • Tout pareil ! J’expose, les gens disposent, et si cela indispose, que les gens aillent voir ailleurs ce que l’on propose.

      Je me « Mare » avec toi donc ! 🙂 Cool !

      Coincoins !

      • Ca a le mérite d’être clair et direct. J’aime ça et c’est sans doute pourquoi je reviens ici me « pauser » souvent.
        Dorénavant, je dirai « on appelle un canard un canard ! » 😉

  2. Partage de rire réussi, merci 😉
    Touchant une réalité si souvent (trop) cachée…
    Vulgarité ? Non ! Juste les bons mots…au bon moment , dire les choses telles qu’elles sont ( appelons un chat, un chat !)
    Joyeux dimanche après-midi à toi.
    En ce jour, fraîches sont mes bises.

    • Merci pour ce franc et délicieux commentaire ! Je partage ta philosophie. Un chat est un chat et un agréable commentaire, un précieux présent ! Merci !

      Coincoins tout frais 😉

  3. haha… non non… pas ceux de mon espère. Là je m’active un peu dans tous les sens.. Donc ni hibernation et encore moins migration. Je suis en période de gestation/réflexion personnelle.. ça vient, ça vient. Très content de ta visite 🙂
    Merci pour ce rayon de soleil, réchauffant cette période en solitaire.

    Coincoins de joie

    • Vulgarité rime et se confond souvent avec provocation… Quand cela « agresse », « choque », « dérange »…alors souvent on (bran)dit vulgarité. C’est plus simple, plus commun, moins personnel. Tout comme point, je ne vois point de vulgarité et même quand cet artiste va plus loin (cf d’autres sketches) je ne le trouve réellement vulgaire qu’à de rares moments.

      Coincoins de bienvenue !

    • Merci pour tes visites… Période complètement contradictoire, les visites (souvent peu commentées d’ailleurs) ont explosé ces dernières semaines…. 😀 Wow me suis-je dit… Paradoxalement, je connais une période de vides (oui oui avec un « s »)…

      Mais promis, cela ne va pas durer, ne serait.ce que pour un lecteur, je reviens… et très bientôt ! Na ! Merci pour le grand sourire que j’ai maintenant sur mes lèvres. Celui-ci est pour toi !

      Coincoins de joyeux bisous et de grands sourires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge