Dirty, isn’t it ?

Dirty toilets

Dirty toilets

 

Contrepied à l’article précédent, et parce qu’une mare, c’est pas toujours top nickel, je mets moi-même un coup de pied (patte) dans la Mare avec ce petit montage (fictif donc) 😉

 

Quoiqu’on fasse, des toilettes publiques restent un lieu…public et donc, irrémédiablement, on peut rapidement tomber sur très crade.Je vous fais grâce (bon je suis n’est ce pas ?) de la version originale qui m’a inspiré cette mascarade !

 

Dirty coincoins !

 

 

11 réflexions sur « Dirty, isn’t it ? »

    • Tiens ça, c’est une idée. Un blog en ODORAMA. Mais avec un article comme celui-là, à l’instar de toilettes souillées, cela risquerait de faire fuir les gens et d’attirer les mouches (mouche Ksé Ksé non concernée, je pense que son odorat est très sensible 😉

      Coincoins !

  1. Tu fais bien de préciser que c’est un montage car… effet réussi !
    Dans un autre genre, à priori nickel (en dehors de papier toilette trainant sur le sol :-/) et super design mais avec une odeur d’urine particulièrement puissante… J’ai fait demi-tour et ai trouvé incroyable que l’on puisse installer des toilettes mixtes dans un restaurant soi-disant chic (et en tout cas très cher) !!!

    • Il est vrai que de vraies mauvaises surprises nous attendent parfois dans ces lieux délaissés mais bien souvent nécessaires. Et que faire quand le demi-tour est impossible ? :-O

      Coincoins

  2. Je me dis qu’on a heureusement pas à nettoyer les chiottes turques avec des lingettes ! C’est dans ces moments là que je me dis aussi que j’ai de la chance d’avoir les sphincters encore toniques et qui me permettent de me retenir.
    Depuis longtemps, je fais un tour dans les toilettes des restaurants. C’est un indice non négligeable quant à l’hygiène qui peut régner en cuisine et dans le reste de l’établissement. Si c’est crade, je m’arrête à l’apéro et je ne regarde même pas la carte des menus. Parait qu’il y en a qui font pareil chez les gens qui les invitent à bouffer.
    Vous pourrez constater que je suis tout à fait dans mon élément, là :-p 😆

    • OUI !!! Ce n’est pas encore un réflexe de visiter systématiquement cet endroit mais cela m’est déjà arrivé d’écourter ma présence en des lieux où les toilettes étaient dans un état (très) louche. C’est certainement un révélateur de l’hygiène générale de l’établissement. A ce propos, je posterai certainement un de ces jours un sketch mémorable à ce sujet…

      Coincoins to the fly !

  3. Ah non! Mon commentaire a disparue!!! :’-( et j’ai pô envie de le réécrire! En plus je sais pas ce que j’avais dit…
    Je disais? On se fait un réveillon de blogueur dans des toilettes publiques?
    Rah je déteste les com’ qui disparaissent…

    • haha… je crois que tu t’es emmêlée les pattes… Il y a 2 articles sur le thème des toilettes (un version chouette et un version dirty/crade). Ton commentaire est toujours-là mais dans l’autre article !

      Coincoins aller-retours ! Pas de censure chez elcanardo voyons ! 🙂

  4. Ping : Grands moments de solitude | elcanard@ne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge