Soy…
Voici un petit article en passant. Un petit message certes au goût naïf et illusoire. Un petit message pommade… Je me berce de l’illusion simple de faire naître sinon une lueur en vous au moins un petit sourire ou encore un petit battement du pied (à l’instar de ma patte). Je dédie ce billet à la plupart d’entre nous qui, au jour le jour, exprimons, partageons, ressentons la vie qui nous anime, nous mine, nous détermine.
Je vous invite à lancer la vidéo qui suit. Je suis un fan de cette femme…depuis son fameux « Piensa en mi ». Je l’ai vu et entendu plusieurs fois et elle a ce pouvoir de m’émouvoir mais aussi de me faire sentir mieux. Elle use de sa voix, de ses mots, de son minois, de ses attitudes et de bien plus encore. Allez, je cesse ce canardage de mots, stoppe le bavardage et laisse place avec avantage à Luz Casal…
Ce soir, la Mare fait hommage ! Que la Luz(*) soit !
😀
Coincoins en rythme !
(*) « luz » = lumière en espagnol
Les paroles (version originale)
Soy
un mar en calma al despertar
una esperanza que traerá
mil sorpresas
que me ayudarán
a construir mi realidad.
Hoy
ante una taza de café
frío como el amanecer
me pregunto si alguna vez
tuve en mis manos el poder.
Y como siempre, siempre, siempre,
siempre estoy pensando en ti.
Con tus gestos me provocas
la alegría de vivir.
Y como siempre, siempre, siempre,
siempre estoy pensando en ti.
Tu sonrisa me provoca
la alegría de vivir.
Hoy
ya cerca del atardecer
convino el antes y el después.
La fatiga que me da beber
el sonreir como hice ayer.
Y como siempre, siempre, siempre,
siempre estoy pensando en ti.
Con tus gestos me provocas
la alegría de vivir.
Y como siempre, siempre, siempre,
siempre estoy pensando en ti.
Tu sonrisa me provoca
la alegría de vivir.
Oh ben tiens je lui connaissais pas ce look!! J’adore « Piensa en mi » et deux ou trois autres mais autrement je ne suis pas fan du tout (ne me tape pas!!!!) Mais « Piensa en mi… » Aï aï aï! Je l’ai chanté et chanté et rechanté (seule), je la connais par coeur…
Connais tu Maria Dolores Pradera? Je suis une fan complète, c’est moins moderne mais c’est pas si différent de Luz… Peut-être faut-il écouter sans regarder pour oublier le côté kitch… J’adore cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=mQtdV5KpKJw
hahaha… Moi ? Te taper ? Mais pourquoi ? Tu viens, tu partages et en plus tu me fais un cadeau d’une vidéo loin de me déplaire. Pas question de te taper ! Je connaissais Maria Dolores Pradera mais je n’écoute pas vraiment. Je vais peut-être rectifier cela 😉
Coincoins hispaniques !
Tiens amusant car tout comme Mahie, moi non plus je ne suis pas du tout fan de Luz Casal, à l’exception effectivement du fameux Piensa en mi (qui n’est d’ailleurs pas d’elle mais dont elle a su faire une version bien meilleure que l’originale !) qui m’émeut toujours autant lorsque je l’écoute (mais je suis une grande fan d’Almodovar alors… )
Et pour échapper moi aussi à un châtiment ;-), je viens à mon tour avec un cadeau : Clara Montes que j’ai découverte au travers d’une chanson… Solo mia :- » avant de « enamorarme » de bien d’autres chansons !
Et tu y échappes aisément Mia mia… (oups).. Trop cool, cela doit être l’esprit de Noël ça. Tu fais un article, tu partages et hop, partage en retour !!! Merci !!!
Coincoins gâtés !
Grande fan d’Almodovar ET de Luz Casal que j’écoute et réécoute régulièrement, je me régale ce matin avec elle grâce à toi. Merci pour les paroles car je n’ai pas eu la chance de faire de l’Espagnol, ce que je regrette encore aujourd’hui.
coincoins olé !
PS : je suis ravie de voir que tu n’as pas oublié « je suis » en grec dans le titre
Double « ouf » donc ! 1) Enfin un fan de Luz … et 2) j’ai pas oublié le grec !! Ha ha ! Content de partager avec toi Nadya !
Hasta la vista !!!
Coincoins hispaniques !
(jamais 2 sans 3) tout comme Mahie et Mia je ne suis pas fan (mais » les goûts et les couleurs sont dans la nature » 😉 )
Mais… je suis fan de la mare, donc désireuse que le bonheur de Noël soit parfait à ton coeur et à ceux qui sont dans ton coeur !
Des bisous, bisous
OUI ! Tous les goûts sont dans la nature.. Merci pour ta visite et pour tes souhaits si doux ! Viens, y a de la place dans la Mare ! Le coeur y est gigantesque !
Des coins, coins !
Toc Toc
Juste un p’tit coucou en passant…
coucou à toi… bizarre non ? … un canard faisant coucou 😉
coincoins du coucou canard