Un lien à lui tout seul !

Cadeau

Cadeau

 

 

Suite à un commentaire très avisé fait sur l’article précédent de ma petite Mare et qui m’a mis dans la lumière (merci Pastelle :-D), je m’empresse de rectifier/compléter/partager cette vidéo extraordinaire en lui consacrant tout simplement un article entier. Les mots ne sauront pas décrire ce que je ressens à chaque visionnage. L’idée originale est simple, sa mise en application tout simplement GéNIALE ! Découverte lorsqu’elle faisait le buzz il y a déjà quelques temps, je me permets de vous la présenter. La voir ou la revoir, c’est déjà partager !

Prêts pour mettre vos émotions sur des montagnes russes ? Alors c’est parti ! Mais où est donc Matt (Where the Hell is Matt) ?

 

Coincoins partagés ! Merci Pastelle pour la lumière que tu as fait renaître ce matin ici aussi !

 

25 réflexions sur « Un lien à lui tout seul ! »

  1. Un immense MERCI à toi d’avoir mis cette vidéo qui à chaque fois me fait vibrer de bonheur et me fait espérer que tout est possible encore ! S’il te plait remet la de temps en temps !!!J’aimerai que le « bus de l’amour » des Duvaux puisse emmener tous les habitants de la planète dans un long voyage de bonheur et de partage.
    Je vais mettre le lien partout… As tu remarqué que le concept a été repris par pas mal de publicités pas toujours heureuses d’ailleurs ?
    Bizh de bonheur et tendresse
    Corinne

  2. Je ne vais pas redire ce qui a été noté dans les commentaires qui précèdent…mais bon Dieu que c’est beau !!!!
    Un très beau lien a distribuer autour de soi…
    Oups…j’allais presque oublier de dire « bonne année »…
    Voilà c’est fait…du bonheur…des sourires…de la chaleur humaine…bref de l’amour !!!
    Bonne soirée…

    • 😀 😀 😀 Merci pour ta visite ! Effectivement c’est très beau ! Et si tu cherches un peu, d’autres vidéos existent (dont une version 2011).. La magie y opère toujours 😉

      Coincoins humains !

  3. Bon, perso, je ne connaissais pas Matt et il ne m’émeut pas vraiment mais peut-être parce qu’il me fait penser à un de mes amis qui se met, lui, en scène courant dans tous les endroits du globe où il passe…

    • Haha.. Tu connaissais donc toi un Matt alors 😉 Moi je ne connais que des gens qui se ramènent des souvenirs. Nos Matt eux créent leurs souvenirs sur place 😉

      Coincoins dansants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge