Quand la lumière fait place à l’ombre : voilà ce que m’inspire ce numéro musical et surtout visuel, intitulé « Attraction » et exécuté par un groupe portant le nom « Shadow Theatre Group ». La performance semble irréelle. Et pourtant….
Quand l’ombre sort elle-même de l’ombre. Désormais j’assumerai beaucoup mieux lorsque l’on me dira que je ne suis devenu que l’ombre de moi-même. Je vais aimer mon côté obscur et surtout mieux le comprendre s’il peut me parler comme parlent ces jeux d’ombre. (hommage à ma très chère Mia)…
À l’ombre de mes coincoins
J’avais été fascinée aussi et partagé le lien ici et là, mais personne n’avait réagi. Suis contente que l’aimes !
Pastelle Articles récents..Paris clins d’oeil
Ca me fait penser à la troupe « Die Mobiles » qui a gagné la finale de « la France a un incroyable talent. J’adore ces ombres chinoises.
http://www.gossipweek.fr/die-mobiles-la-mer-replay/
Quant à notre part d’ombre, je la trouve parfois moins dangereuse que le côté trop éclatant du « paraître ». Trop de soleil est aveuglant, on peut même s’y brûler 😉
Bzzziiit bzittttt philosophiques de comptoir 😀
Ksé Articles récents..Un goût de paradis
Je te remercie profondément de ce très bel hommage qui m’émeut beaucoup, tant par tes mots que par cette vidéo.
En te lisant, j’ai pensé à ma part d’ombre bien sûr mais aussi et surtout au fait que c’est lorsque j’ai enfin accepté celle-ci que j’ai pu peu à peu devenir celle que les autres décrivent aujourd’hui comme « lumineuse » !
En voyant la nouvelle photo illustrant ton gravatar, je me suis curieusement fait la réflexion que tu étais peut-être justement dans une démarche de laisser derrière toi le flou et même de te dévoiler un peu plus.
J’ignore ce à quoi les gens se réfèrent en parlant ainsi de toi mais ce dont je suis certaine c’est que ton immense sensibilité et intelligence sont sans nul doute à l’origine de ta part d’ombre et que celle-ci ne doit donc pas t’effrayer.
Mia More Articles récents..Le poids des mots
FA-BU-LEUX … c’est absolument magnifique je en regrette pas d’être passé par ici. J’espère juste que ta part d’ombre n’est qu’une illusion et qu’enfin dans ta tête tout est lumière.
Bye coincoin
Jean-Charles Articles récents..Les poèsies du jeudi avec Rudyard Kipling