Ce matin, direction le rock pysché : Django Django groupe « irlando-écossais s’est spécialisé dans une dance-music cagneuse, assouplie de refrains angéliques et d’un psychédélisme bienfaiteur » (dixit les Inrocks). Si vous êtes curieux, bien vous en prendra de poser vos oreilles sur certains de leurs titres de leur 1er album sorti fin d’année dernière.
En visionnage ici, un clip tout aussi invraisemblable que décalé, entre documentaire et clip musique indé. Passionnés par les pilotes-cascadeurs indiens des “Well of Death”, les Britanniques nous présentent ici leurs exploits au quotidien depuis la ville d’Allahabad. C’est parti pour quelques tours de manège !
Coincoins pétrolettes !
Pfiouuuu! Ça déménage! Ils sont fous ces indiens. Du coup, on est tellement scotché par les images qu’il faut un deuxième passage pour écouter la zique.
Celestine Articles récents..Mes cordes sensibles
Et l’apprécier j’espère !! Sans te tourner la tête bien sûr 😉
Coincoins en rond
Ouais, un rock sympa.j’aime bien.
Celestine Articles récents..Désillusion
Un petit retour à mon enfance, au temps de la grande fête foraine pour le we de la Pentecôte. Des hommes sur des motos (uniquement) tournaient en rond et si vite (« le mur de la mort » il me semble) Mais je me souviens très très bien du désagréable énorme bruit !!!
PS : la musique est bonne 😉
Bibis !
Je ne connaissais pas du tout ce type d’activités et ai bcp aimé ce clip particulièrement bien monté où la musique trouve tout naturellement sa place.
Mia Articles récents..Le poids des mots