Désolé pour ce mauvais jeu de mots-titre. Ce matin, quelques sentiments contradictoires, de la confusion, mais un joli sourire à vos attentions. Récemment, une discussion sérieuse entre fils et papa/père (et oui, il grandit le canardito) me confirme combien il devient grand mon petit. Adolescent se confirmant homme (bientôt 13 ans), sa maturité et ses propos me surprennent parfois. Contrairement à de sombres prévisions de proches trop (?) attentionnés, les mots et les sentiments passent encore entre nous 🙂 OUF !
Les photos qui suivent, issues de son dernier tournoi d’escrime, le week end dernier (excusez le grain et les lumières ratées) m’ont inspiré certains de nos échanges. À vous de rattacher avec votre expérience.
Je vous souhaite une belle journée !
Coincoins concertés 😉
Et en prime, le sourire du canardito/champion (Arthur, je t’aime) !
Je le trouve bien moi ton jeu de mots 😉
Belles photos aussi…
Mahie Articles récents..Du coq à l’âne*
Ben non ! Pas mauvais du tout ce jeu de mots-titre 😉
Que vos sentiments passent encore…pour toujours !!!
J’aime son sourire, un sourire insouciant….
J’embrasse tes plumes.
À mon avis, tu ne vas pas te mettre à dos les cent lecteurs.
Cristophe Articles récents..Yasmine ? et le concours de yoyo
Je ne connais pas les propos que vous avez échangés mais vu l’âge del Canardito, loin d’être un mauvais jeu de mot, ce titre me paraît au contraire tout à fait approprié 🙂 Je suis heureuse que ces « prévisions » s’avèrent fausses car je ne peux que trop imaginer à quel point ceci serait terrible pour toi. En même temps, il faut garder en mémoire que l’adolescence est une période très particulière où l’on dit et fait aussi parfois des choses que l’on ne pense pas vraiment. Si tout passe encore entre vous, c’est certainement parce qu’il y a une sacré dose d’amour que même les hormones ne parviennent pas à bouleverser 🙂
Mia More Articles récents..Que la force soit avec moi !
Le sourire tout grillagé de ton canardito me rappelle celui de ma fille au même âge. Son venues ensuite pas mal d’indécisions de feinte et d’esquive signes de cette tempête hormonale si épuisante pour les pauvres parents que nous sommes.
Nadya Articles récents..Terres des amoureuses
Trop vite envoyé pas corrigé !
son = sonT …
Nadya Articles récents..Terres des amoureuses
LOL
Ping : Bloguer ou ne pas bloguer » Ado, coteaux, moto, Zao