Dingue non ?

 

 

Dimanche matin… La barbe râpe.. Les yeux clignent.. Les jambes traînent… Le fils lézarde sur le canap… Tout tourne au ralenti, on se détend. On relâche l’élastique de la semaine de travail et apprécie ne rien faire. Fou non ?

Profond « remix » entre le « lâcher prise », le « ne rien faire », le « se faire plaisir » et le « pourquoi avoir mauvaise conscience » 😉 … au diapason de la musique qui résonne à travers les étages de la maisonnée. Pourquoi pas ? Au final, le résultat me sied. Pas d’écorchure du génialissime titre d’origine.Crescendo, le « remix » naît. Il ne bouscule pas, il ne masque pas, il ne met pas sens dessus dessous… Tout comme mon dimanche matin. Subtil mix dans le respect du rythme. J’adore. Je coincoine à fond ! Plaisir ! Plaisir !

Pataugeons !

Coincoin !

6 réflexions sur « Dingue non ? »

  1. Il n’y a pas si longtemps, les adeptes du fameux « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » me donnaient presque mauvaise conscience de faire la grasse mat’ . Je dis « presque » car au fond, je n’en ai cure du qu’en dira-t-on. Je me prélasse, je lève le pied, prend le temps de faire ou, surtout le plaisir de NE RIEN FAIRE.
    Le dimanche matin… alors que l’heure de la messe sonne à l’église du coin, j’ai aussi les yeux qui clignent, les pieds qui traînent, la barbe…. euh non ! les jambes qui piquent p’têt un p’tit peu entre deux épilations, bon d’accord !
    Ensuite, rien de tel qu’un bon son de hard rock pour finir de se réveiller.
    😉

  2. Je viens patauger et bouger mon popotin dans ta mare :p
    Non, non ne touche à rien steplé car ce morceau de musique est juste : excellent !
    Merci pour cette agréable pataugeante découverte 😉
    Et vive le dimanche matin chez coincoin à la  » barbe râpe  » !
    Au fait…ah quand le prochain dimanche matin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge